Arue – Tahiti

Mentions légales

Informations générales

Le présent site est la propriété de la Ville de Arue, représentée par son Maire, Philip Schyle

Adresse géographique

Mairie de Arue
PK 5,700 côté montagne – servitude Pipine
BP 14 150 – 98701 Arue
TAHITI POLYNESIE FRANCAISE
Tél : 40.50.20.20
Courriel mairie@arue.pf

Comité de rédaction

Directeur de publication: Philip Schyle
Responsable de la rédaction et mise à jour :
Thierry Demary, Directeur de cabinet
Tera Vongue, adjointe au Directeur de Cabinet
Eric Etienne, chargé de communication
Aimana Bernière, chargé de communication
Conception : ça dépend http://www.cadepend.com/ et Maraamu Stock (Fred Sagues)
Crédits Photos : Ville de Arue

Fonctionnement du site

L’adresse du site web est http://www.arue.pf et est accessible 24h/24 et 7 jours/7. Il a été conçu sous le logiciel WordPress. Il est hébergé chez Mana www.mana.pf

Droit de propriété intellectuelle

Sauf mention spécifique, l’ensemble des éléments composant ce site web (les textes, les publications, les documents téléchargeables, les images, les photos, les vidéos, les sons, le savoir-faire, les animations) est la propriété exclusive de la Ville de Arue, et relève de la législation française et la propriété intellectuelle.

La reproduction, la modification, la dénaturation ou la représentation de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est donc formellement interdite sauf accord préalable écrit de la Mairie de Arue.

Utilisation du logo

Le Logo de la Ville de Arue est la propriété de la commune. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable et écrite est prohibée. Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite.
Utilisation des photos

Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle et Artistique.
La reproduction de certaines photos est possible sous réserve d’une autorisation de la Ville de Arue et d’en indiquer l’auteur, le nom du photographe et la source.
Le Code de la propriété intellectuelle (article 122.5) n’autorise que :
• Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille;
• Les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective;
• Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source.

Données à caractère personnel

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu et aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant :

Mairie de Arue
BP 14 150 – 98701 Arue
TAHITI POLYNESIE FRANCAISE
Tél : 40.50.20.20

Liens hypertextes

La Ville de Arue autorise tout site internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Elle se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme et portant atteinte à son image.

Cookies et Applets Java

La mairie ne place aucun cookie sur votre ordinateur et n’a recours à aucun applet java.

Limites de responsabilité

La responsabilité de la collectivité ne saurait être engagée en cas notamment :

– de difficultés de fonctionnement ou interruption des services en ligne
– d’interruptions momentanées du site nécessaires à son évolution, maintenance ou mise à jour
– de défaillances ou dysfonctionnement du réseau Internet dans la transmission de données ou de documents
– d’intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site
– de conséquences, directes ou indirectes, pouvant découler d’erreurs de saisie de coordonnées ou de toute autre information incomplète ou erronée transmise par vos soins via le présent site.

La responsabilité de la collectivité ne saurait, plus généralement, être mise en cause, pour tous dommages directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoquées à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder.

La collectivité s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Elle décline donc toute responsabilité pour toute imprécision, omission, inexactitude portant sur des informations disponibles sur le site.

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites n’engagent aucunement la responsabilité de la collectivité, celle-ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.